• Il est temps d'agir maintenant.
  • Des milliers de pratiquants de Falun Gong en Chine sont tués pour leurs organes.

Stop aux prélèvements forcés d’organes en Chine

11 avril 2017 20:23

Le Président chinois va être en visite cette semaine aux Etats-Unis.

Nous demandons une nouvelle fois à nos représentants de se mobiliser pour demander l’arrêt immédiat des prélèvements d’organes forcés sur les prisonniers de conscience en Chine.

Vous pouvez signer la pétition en ligne sur le site internet de la Maison Blanche qui cible l’administration américaine.

Cette pétition demande au Président des Etats-Unis de vivement conseiller le Président Chinois d’arrêter les prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants du Falun Gong et les prisonniers de conscience.

Veuillez signer la pétition sur :

https ://petitions.whitehouse.gov/petition/urge-xi-jinping-end-forced-organ-harvesting-falun-gong-practitioners-and-other-prisoners-conscience-china

Les critères pour pouvoir participer : tout le monde peut signer, aux Etats-Unis et à l’international mais il faut avoir plus de 13 ans.

Comment signer ? Sur le site Internet website of the White House petition il y a trois champs sur le côté droit : *First Name/ Prénom, *Last name/Nom et Email address/ adresse email.

Les trois champs doivent être complétés. Il n’y a pas besoin d’ouvrir un compte. Un mail de confirmation vous sera envoyé, il faudra cliquer sur le lien pour valider votre signature.

S’il vous plait, veuillez signer et partager le lien de la pétition à d’autres.

Classés dans :