• Il est temps d'agir maintenant.
  • Des milliers de pratiquants de Falun Gong en Chine sont tués pour leurs organes.

PETITION

25 novembre 2014 6:00

Pétition à l’attention du Haut Commissaire aux Droits Humains des Nations Unies, demandant l’arrêt immédiat des prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants du Falun Gong en Chine.

Depuis 2013, toute personne sensible à la persécution des pratiquants de Falun Gong et aux prélèvements forcés d’organes en Chine peut signer une pétition demandant l’arrêt de la persécution et des prélèvements d’organes et la conduite en justice des responsables de cette persécution et de ces crimes.

A ce jour, on compte près de 2 million de signatures à travers le monde.

En 2013, devant le nombre de signatures alarmant, le parlement Européen a adopté une résolution (voir )

Continuons à nous mobiliser et à signer pour mettre fin à ce crime contre l’humanité !

Pétition DAFOH pour les Nations-Unis

Extrait de la pétition :

Nous, signataires, sommes alarmés par les preuves des prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants du Falun Gong emprisonnés en Chine. Nous comprenons que le prélèvement forcé d’organes sur les pratiquants du Falun Gong est une forme de persécution terriblement perverse contre cette pratique spirituelle pacifique et, par la présente, nous demandons au Haut Commissaire aux droits humains des Nations Unies de bien vouloir :

1) Demander à la Chine de cesser les prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants du Falun Gong emprisonnés en Chine.

2) Mandater une enquête approfondie susceptible de faire traduire en justice les responsables de ce crime contre l’humanité.

3) Demander au gouvernement chinois d’immédiatement mettre fin à la persécution brutale du Falun Gong, qui représente la cause principale des prélèvements forcés d’organes sur les pratiquants du Falun Gong.

 

Tags : , ,

Classés dans :

Pour aller plus loin